lundi 9 juillet 2007

Sortie d'un film kurde en France

Merci au blog Incohérent thoughts de m'avoir appris la sortie en France le 11 juillet du nouveau film de Bahman Ghobadi "Half moon".

J'ai pu voir ce film lors du festival du film d'Istanbul au mois de mars et je vous le conseille vivement.
De très belles images ,de très beaux chants (surtout celui des femmes exilées), les kurdophones apprécieront d'autant plus.

Pour en savoir plus, cliquez sur le lien au dessus.

3 commentaires:

cafekurde a dit…

Bonjour, je susi allée voir le film,et j'ai été très décue.
J'ai trouvé l'histoire banale,sans réelle trame, rien de bien passionnant
Je me suis même parfois ennuyée.
Le message n'etait pas très clair, même si l'auteur a voulu faire passer qqs valeurs.
Je pense que pour des personnes qui ne connaissent pas forcement la culture Kurde, le film a dû être difficile a comprendre

Anonyme a dit…

hey how are you?..im not sure of you can speak english but Iam a Kurd living in australia. i really like your blog but cannot understand much i also love this film. please check out my blog. biji kurdistan

Anonyme a dit…

J'adresse ici un message à tous ceux qui m'ont connu: Sheikh franck azzakhouli du MCC habite à Castres.
Je serai heureux de revoir mes hourras. Si vous lisez cez lignes mon tel est 0620033412

Sheikh franck azzakhouly