lundi 14 mai 2007

Ce blog mérite plus de messages....

Bon, me revoilà après une très très longue absence...
Par manque de temps, flème je l'avait complètement oublié.

Je vais réparer tout celà en postant à nouveau ici.
Par contre pendant tout ce temps j'ai pu créer un site entierement en langue kurde. Alors pour les kurdophones, c'est ici.

J'ai aussi mis en place un site sur l'écologie au quotidien... C'est ici.

Bon, je continue sur un autre message...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

je suis parti sur ton site http://www.kesksorzer.net/
et franchement il est bien fait !
j'ai honte q'une non-kurde s'interesse plus à notre culture que nous mêmes.
Je te remercie du fond du coeur pour ton attachement et dévouement à notre cause.

pir pir sipas hevala delal !

je suis aussi dégouté qu'il n'y ait pas plus de personnes qui viennent sur le blog !

Anonyme a dit…

De PaSsage par hasard !
C'est vrai Qu'il ya pas beaucoup de kurd Qui se manisfestent ici !
Juste un conseil essaiye de faire un blog sur skyrock sa marchera peut etre mieux ! Enfin quoi que ya toujours des rageux pour les supprimer . en tout cas continue comme sa ! Biji kurd u kurdistan ! biji serok apo
=D